Parkings couverts - Charge up your Day!
  • De nos jours, stationnement et recharge vont de pair. Si je propose aujourd’hui des places de parking, je me dois également de mettre des stations de charge à disposition de mes clients. 

    Marcus, 40 ans, exploitant d’un espace de stationnement

    De nos jours, stationnement et recharge vont de pair. Si je propose aujourd’hui des places de parking, je me dois également de mettre des stations de charge à disposition de mes clients. 

    Marcus, 40 ans, exploitant d’un espace de stationnement

Stationner et faire le plein. En toute sérénité.

Solutions de charge ​MENNEKES pour votre parking couvert.

Les parkings couverts de demain.

Dans notre parc de stationnement, la recharge d’une voiture électrique est extrêmement simple. Sans inscription préalable, sans carte de charge. Le ticket de stationnement fait également office de carte de charge, le paiement s’effectue en toute simplicité à la caisse automatique. Un système guide les conducteurs vers les places de stationnement libres et nous proposons également une plateforme de réservation en ligne.

Facturation en toute simplicité.

Il est également possible de louer durablement une place de parking avec point de charge et ainsi d’utiliser les stations de recharge de manière illimitée moyennant un supplément mensuel fixe. La carte de stationnement s’emploie simultanément pour la recharge. Les recharges sont facturées de manière forfaitaire avec la taxe de stationnement mensuelle. Cela nous simplifie le travail.

Sûres et fiables.

Nous avons opté pour les stations de charge MENNEKES en toute connaissance de cause, celles-ci étant particulièrement robustes. Cela est particulièrement important, notamment dans les parcs de stationnement accessibles au public. Les actes de vandalisme ne peuvent malheureusement jamais y être exclus.

Simples et confortables.

Les stations de charge MENNEKES s’utilisent facilement à une main. Nos clients apprécient cette manipulation facile !

Les points de charge électrique offrent un potentiel commercial supplémentaire pour notre parking couvert.

Marcus, 40 ans, exploitant d’un espace de stationnement