Particuliers - Locataires - Charge up your Day!
  • Je me suis toujours demandé : pourquoi acheter une voiture électrique ? J’habite en location et je ne pourrais pas la recharger. La solution est pourtant si simple !

    Kathi, 34 ans, conceptrice web

    Je me suis toujours demandé : pourquoi acheter une voiture électrique ? J’habite en location et je ne pourrais pas la recharger. La solution est pourtant si simple !

    Kathi, 34 ans, conceptrice web

Simples. Modernes. Écologiques.

Solutions de charge ​MENNEKES pour locataires.

L’énergie pour la voiture sur le décompte des charges. 

Le conseiller spécialisé MENNEKES nous a expliqué en détail la procédure à suivre. C’est très simple: la propriétaire de mon appartement a installé la station de charge AMTRON sur ma place de stationnement et les câbles ont été raccordés au compteur de mon appartement. De cette manière, la consommation électrique de ma voiture apparaît tout simplement sur mon décompte des charges. Et comme la station de charge AMTRON Basic se verrouille à l’aide d’une clé, je suis la seule à pouvoir l’utiliser.

Toujours bien informée : grâce à l’application MENNEKES Charge APP.

L’installateur a pensé à tout : en plus du câble électrique, il a posé un câble réseau et l’a raccordé à mon routeur. Avec l’appli MENNEKES Charge APP, j’ai toujours toutes les informations sous la main : ma consommation d’énergie, les coûts de l’électricité, l’état de marche et bien sûr la quantité d’énergie chargée. Elle m’a déjà indiqué ce matin que j’ai fait le plein d’électricité pendant la nuit. Cela m’a permis de me rendre au travail avec une autonomie maximale !

Charge et gestion en toute simplicité avec une carte.

L’une des mes copines s’est aussi achetée une voiture électrique. Il n’a cependant pas été possible de raccorder le câble électrique à son compteur. Un décompte avec les charges n’était donc pas possible. Le conseiller MENNEKES lui a néanmoins proposé une solution appropriée : le décompte des stations de charge n’est pas effectué par le biais du compteur, mais de manière forfaitaire. Ma copine paye donc un petit supplément pour sa place de stationnement. La clé est remplacée par une carte de charge, que son propriétaire gère en toute simplicité à l’aide de l’appli gratuite MENNEKES Charge APP.

Bien que nous habitions en location, nous avons trouvé une solution qui nous permet de profiter des avantages de l’électromobilité – en collaboration avec notre propriétaire.

Kathi, 34 ans, conceptrice web