Propriétaires-bailleurs - Charge up your Day!
  • Charge up your Property!

    L’installation d’une station de charge revalorise ma propriété immobilière et permet à mes locataires d’opter pour une mobilité écologique. Les options de facturation sont simples et conviviales.

    Irene, 60 ans, propriétaire-bailleresse

    Charge up your Property!

    L’installation d’une station de charge revalorise ma propriété immobilière et permet à mes locataires d’opter pour une mobilité écologique. Les options de facturation sont simples et conviviales.

    Irene, 60 ans, propriétaire-bailleresse

Orientées vers l’avenir. Écologiques. Simples.

Solutions de charge ​MENNEKES pour propriétaires-bailleurs.

L’énergie pour la voiture sur le décompte des charges.

Le conseiller spécialisé MENNEKES nous a expliqué en détail, à moi et mes locataires, comment simplifier au maximum les recharges et la facturation. Le conseiller spécialisé a installé la station de charge AMTRON sur la place de stationnement de mon locataire et raccordé les câbles au compteur de son appartement. De cette manière, mon locataire peut contrôler la consommation d’électricité totale de son véhicule sur son décompte des charges. Et pour garantir que seul mon locataire puisse recharger son véhicule, la station AMTRON se verrouille à l’aide d’une clé.

Décompte forfaitaire à l’aide de cartes de charge.

Pour un autre locataire qui possède également une voiture électrique, il n’a malheureusement pas été possible de raccorder le câble électrique à son compteur. Une facturation sur le décompte des charges n’était donc pas non plus possible. Grâce au partenaire MENNEKES, nous avons trouvé une autre solution confortable : la facturation de la station de charge par le biais d’un montant forfaitaire. Le locataire paye un petit montant forfaitaire pour pouvoir utiliser la station de charge AMTRON. La clé est remplacée par une carte de charge. La carte se gère en toute simplicité à l’aide de l’appli gratuite MENNEKES Charge APP.

Un investissement astucieux.

L’investissement dans des bornes de recharge revalorise non seulement ma propriété immobilière, mais il s’agit également d’un investissement astucieux. Les véhicules électriques de mes locataires consomment beaucoup d’électricité. Afin de garantir une alimentation électrique suffisante pour toutes les personnes impliquées, le partenaire MENNEKES m’a proposé le système de gestion de charge, qui m’a permis d’éviter une extension onéreuse de l’installation existante. Cette solution garantit une alimentation électrique de tous les locataires et m’a permis de minimiser mon investissement.

Un nombre croissant de locataires exige la disponibilité de bornes de recharge. Cette demande continuera d’augmenter à l’avenir.

Irene, 60 ans, propriétaire-bailleresse