Travailler chez MENNEKES - Charge up your Day!

Travailler chez MENNEKES

De l’idée au produit fini, le travail chez MENNEKES reflète clairement les valeurs pour lesquelles nous nous engageons.

Nous y mettons un point d’honneur.

Du petit magasin d’électronique au spécialiste international pour dispositifs de connexion, nous avons fait beaucoup de chemin au cours des 80 ans de l’histoire de notre entreprise. Nous nous distinguons par notre passion pour l’innovation, notre qualité sans compromis et notre esprit communicatif.

Nous proposons à nos clients exclusivement des produits de marque. À nos yeux, cela ne se limite pas à fournir des produits de qualité. Cela implique également le temps, l’argent et les ressources que nous investissons au quotidien. Et tout ce à quoi nous devons la réputation de la marque MENNEKES.

MENNEKES emploie, dans le monde entier, 1 000 collaborateurs, dont 600 dans notre maison mère à Kirchhundem, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et 130 à Neudorf, en Saxe. Avec nos filiales et bureaux de vente, nous sommes présents sur les principaux marchés de croissance. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros. 

55% de notre chiffre d'affaires est réalisé dans 90 pays à l'étranger. 

 

Devenez membre de notre équipe performante et découvrez à quel point le travail au sein d’une entreprise internationale peut être excitant !

»»Vous trouverez ici nos offres d’emploi actuelles

Fair-play

« Nous appliquons le principe vieux comme le monde : traite les autres comme tu aimerais que l’on te traite. De cette manière, j’ai fait de bonnes expériences dans mon environnement de travail. »

Kerstin Born, Service commercial intérieur

Responsabilité

« Chez nous, les collaborateurs profitent d’une formation de qualité et d’une formation continue ciblée, qui leur permet d’accomplir leurs tâches avec succès. »

Michael Schulte, Fabrication Systèmes de charge

 

Intégrité

« Un environnement où la confiance règne et où nous pouvons parler ouvertement des erreurs est essentiel à nos yeux. Nous n’avons pas peur d’avoir des ennuis, nous faisons de notre mieux pour perfectionner notre travail. »

Markus Schmidt, Atelier d’outillage

Environnement

« Nous utilisons la chaleur dissipée par nos machines pour chauffer le sol. De cette manière, nous ne gaspillons pas d’énergie. »

Petra Diehl, Fabrication Pièces de contact